L'Ange du Futur Index du Forum L'Ange du Futur
Bonjour à tous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
universe
LF1

Alliance: LF1
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

alors le lapin (qui assura pas,mais alors pas du tout)parti au toilette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staff
LF2

Alliance: LF2
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

et la lapinne trés intelligente l'attendit devant les toilette! Quand celui ci revin ne sachant pas quoi lui dire elle lui posa la question suivante :
Alors ta pissé ou ta chiez ?

AIM
universe
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

et le lapin dit t'etais trop sexy j'ai mouillé mon callbut sans faire exprès

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

La lapinne blonde le regardant avec c grands yeux plein de vide lui dit fallait m'appellé j'auré léché heu séché tous sa avec talent !
Le regardant avec insistance a l'entre pattes!
Notre lapin se mit e rfléchire quelque seconde a cez qu'il allé faire ...

AIM
universe
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

puis il se remit a mouillé et hop toilette et la lapine dans tous ça??? Rolling Eyes

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

La lapine blonde désabusé par se lapin précosse sans retourna vers notre Staff national a moitié bouré lorgnant sur sa bouteil de champagne oubliant sont petit lapin

AIM
universe
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

puis staff beurré comme...... se trompant de trou pensant que c'etait la lapine il l'a rentré dans la bouteille

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Le goulot explosa sous la pression staff voyant tous se bon champagne  gaché l'assoma avec la bouteille !
Le lapin resortant des toilette vit la lapines blonde a 4 pattes enfin il vue que sont cul nue ne pu se retenire est sauta le pieds en avant en bon karatéka vers c fesses , vers la fente ...... ET DISPARU ANGLOUTI CE FU SA DERNIéRE ERREURE FATALE !
L'histoire touche a sa fin mais amis !  Moralité méfié vous du trou béant des lapinne blonde si on survie on est handicapé a vie

AIM
universe
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

d'ailleur la lapine fut batisé l'arme fatale

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Mort de Rire  bien joué universe
g oublié quand on a cherché aprés notre lapin on juste retrouvé sont cigare planté dans l'anus de la lapinnes il fumé encore !

AIM
JDLC
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

ouaich ziva le pinla vien par la que je te pecho dans le sonbuit ( et oui c une lapine qui parle en verlant Mort de Rire )

universe
LF1

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

hé la lapine faisait cette tete Embarassed  mais heureusement (cette histoire est sans fin) le lapin fut ramener a la vie a partir de cellule souche

JDLC
LF1

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

mais dans c celule il oubliaire de lui metre un cerveaux ( un pe comme moi ) et le lapin ne se souvenant de rien continu sont chemin pourvu qu il ne lui arrive rien tout du moin jusqua demain Mort de Rire

universe
LF1

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

alors le lapin se repromene betement a la recherche de rien du tout...

Staff
LF2

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

puis ils tomba sur un docteur fou qui constata le prodigue de la nature ! Le captura est lui greffa un cerveau d'ours ! Idea
Grr notre Lapin reprid sont chemin une fois relaché ( le  docteur fou regardé sont cobaye s'éloigné avec un sourire).
Notre JOjo NATIONAL ce balada sans pour autant comprendre sont attré pour la viande fraiche!
Au détour d'un buisson il croisa un loups ( qui sur de sont coups se frotter les mains)

- hé toi! ( dit le loups) file ton flouze!
 Le lapin le regard agare Shocked   tourna sa téte lentement vers le oups ( qui fut surprid dailleur a l'expression de ses yeux) et dit:

-Salope , pédale , je v te bouffééééééééééééééééééééééééééééééééééé ( avec une envie incaciable de viande un filé de bave a ala bouche avancant tremblant d'excitation vers le LOUP)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.