L'Ange du Futur Index du Forum L'Ange du Futur
Bonjour à tous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
battleknight
LF1

Alliance: LF1
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

( a vous de voter ^^ , en claire le premier qui repond !!! ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fetard67
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Very Happy Very Happy
--------------------------------
Mais non mon lapinou !!
Je voulais juste te dire que nous devons nous protégé avent tout contre les maladie car temps que nous avons pas fais le test du VIH nous somme toujours obligé de nous protégé.
Tu ne panse pas ?

Visiter le site web du posteur MSN
miss46
Modérateur

Alliance: LF3
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Oui, tu as raison ma coquine mais une question me turlupine :
"Le magasin de Franklin est-il ouvert aujourd'hui ? - Car j'ai vraiment très envie d'essayer les nouvelles techniques !
Et dès demain nous nous rendrons au laboratoire de Babouche afin de faire le test !"

Le lapin : " ...

battleknight
LF1

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

quoi ??? a la boucherie ???? 

Stardust
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Oh non, nous allons se faire découper. Pourquoi on n'irais pas au Staff Shop pour se faire fouetté comme tu aime

MSN
Staff
LF2

Alliance: LF2

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Hummmmm ( regarde sont nouveau foué les yeux plein d'étoile) je vous aime les amis vous étes tous convié chez moi pour une méga parti ( cours cherché un tas de feignant en prison )
Bon les prisonnier se soire soiré string !

AIM
Staff
LF2

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   ils sont frais les ouvrier dormeur flagélé de la veille ! Ils sont encore un peut traumatisé mais avec l'ambiance ils vont se réchaufé ! Si sa suffi pas j'en est oublié une centaine dans la chambre foride la semaine derniére ! Il doit bien en avoire une 20 éne de vivant je suis passé devant je les est entendu gueulé ! Ils ont du bouffé ce qui avais crevé Smile

AIM
battleknight
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

au punaise va encore faloire nettoyer la chambre au carchere ! cette foici tu ten occupe !!
cherie tu veut pas nous faire un strip ?? pour rechauffe les prisonnier !! Mr. Green

Stardust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Allez un strip tease allez un strip dirent Le lapin et le gérant du staff shop  

MSN
battleknight
LF1

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

fil de drole de geste sous le comptoire avc son bras !
et le lapin qui vu sa alla voir ce qu'il fesait... et s'apercu que le staff remuait une bouteil de champagne ! et la du seul cou
paff le bouchon saute et la lapine se fit arroser durant son strip !
Okay

Stardust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

et le bouchon il est partis où se demanda le Lapin car staff a eu un drole de sourire.

MSN
universe
LF1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

pis le lapin aperçu le bouchon sur la table d'une top lapine donc staff sorti le(ou son) fouet.

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

hum la lapinne fit des clain d'oeil au lapin bouré qui en lacha sont cigare

AIM
universe
LF1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

et le lapin se brula la patte

Staff
LF2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

La lapine sauta sur l'ocasion (pas sur la carotte) pour alé le réconforté pendant que staff testé la fraicheur du champagne

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.