L'Ange du Futur Index du Forum L'Ange du Futur
Bonjour à tous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitrok038
Modérateur

Alliance: LF2
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

salut,
qui a la PS3?
qui a une autre console? (on sait jamais...)

pour ceux qui ont la PS3, c'est quoi votre pseudo PSN? moi c'est guitrok

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardust
Administrateur

Alliance: LF1
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

J'ai une XBOX360 voilà c'est le on sait jamais Very Happy

MSN
fetard67
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

Moi c'est un dual cor 3,7 GHz avec 2G de RAM carte graphique Radeon HD 1080ph 2600XT 830MHz engine clock 1.8GHZ memory clock 512Mo et la carte sond du bidon :p
voila ma console ^^

Visiter le site web du posteur MSN
guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

lol, moi mon pc est vraiment trop pourri à coté du tien (et de tous les autres...^^)

athlon64+ 1.15Ghz, 703Mo de RAM, cg intégrée 64Mo partagée (et c'est du bidon) le seul point qu'il a de bien (ou plutot qu'il a eu), c'est la place (1.2To)

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

guitrok038 a écrit:

lol, moi mon pc est vraiment trop pourri à coté du tien (et de tous les autres...^^)

athlon64+ 1.15Ghz, 703Mo de RAM, cg intégrée 64Mo partagée (et c'est du bidon) le seul point qu'il a de bien (ou plutot qu'il a eu), c'est la place (1.2To)

c'est déja sa Very Happy et oui pour les 1.2To la tu a fais fore Laughing et il ne crame pas ton ordie avec tout sa :p

guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

nan, ça va, c'est aidé par 2 DD externes (820Go externes), c'est beaucoup de petits programmes, certains que j'essaie de développer, d'autres qui me servent à rien, ou y'a des vieux jeux (genres sims ou rc2000, cs1.6 ou cz quand ils veulent, des images, et de la musique (à ma soeur en grande partie), donc ça va, ça tourne encore.... mdr

guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

et voilà le pc que je vais me monter en février (suivant combien je touche...):
http://www.ldlc.com/b-e5acb4b00828012b.html
mais bon, pas encore sûr....

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

guitrok038 a écrit:

et voilà le pc que je vais me monter en février (suivant combien je touche...):
http://www.ldlc.com/b-e5acb4b00828012b.html
mais bon, pas encore sûr....

Va voir sur http://www.rueducommerce.fr/ car c'est moins cher et tu as une génération d'avance tu as cas conparais les pris et je te dis ce site est sur car c'est là ou je fais mais commencde

guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

je sais, je connais un bon nombre de site, mais là, c'est pas pareil, je paye pas les frais de port, je vais direct en magasin, du coup, j'économise un peu.....

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

OK bonne idée Wink

guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

puis, c'est pas encore sur... mais je suis en train de voir pour la même config sur d'autres sites, j'ai déjà trouvé moins cher, mais avec 4*1Go au lieu de 2*2Go, ce qui fait une légère perte, du coup j'hésite, bien que je me dise que je ne verrais pas la différence....

meilleur prix pour le moment: sur grosbill

ps: en plus, je sais pas si tu as remarqué, mais j'avais oublié un composant plutôt important....: la carte mère (dans un pc, ça peut etre utile....^^), j'ai choisi une asus p5q pro

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

guitrok038 a écrit:

puis, c'est pas encore sur... mais je suis en train de voir pour la même config sur d'autres sites, j'ai déjà trouvé moins cher, mais avec 4*1Go au lieu de 2*2Go, ce qui fait une légère perte, du coup j'hésite, bien que je me dise que je ne verrais pas la différence....

meilleur prix pour le moment: sur grosbill

ps: en plus, je sais pas si tu as remarqué, mais j'avais oublié un composant plutôt important....: la carte mère (dans un pc, ça peut etre utile....^^), j'ai choisi une asus p5q pro
mdr je trouvais bien que la liste été petite mais je ne trouvais pas ce qu'il manquait  ro la honte mdr

guitrok038
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

il t'a couté combien ton pc?

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: consoles Répondre en citant

entre 280-290 sa fais plus de 1an que je l'ai donc voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.