L'Ange du Futur Index du Forum L'Ange du Futur
Bonjour à tous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancé des OS alternatif parmis les particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stardust
Administrateur

Alliance: LF1
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps il y a une nouvelle tendance, il y a de plus en plus de personne qui mettent un autre système d'exploitation autre que Microsoft Windows.
Ils installent des OS de type linux (Ubuntu, Mandrake,...) vous l'os dont le sigle est un pingouin Wink

vous en pensez quoi et qui utilise cette OS, et vous en pensez quoi de cette engouement

Stardust

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fetard67
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Je ne connais pas toi tu l'utilise ? Tu en a entendu du bien ? Car si c'est bien je vais voir pour men servir. 

Visiter le site web du posteur MSN
Stardust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Oui j'utilise ubuntu 8.04, niveau sécurité c'est impeccable. Pas besoin d'anti-virus. Car les virus ne peuvent pas se reproduire.
Va voir sur ce site http://www.ubuntu-fr.org
Par contre niveau utilisation c'est différent il faut s'y habituer. tout les logiciels sont gratuits  et légaux

MSN
fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Je vais te dire un magnifique turc Smile les antivirus ne serve a rien !!!!!!!!!!!!
Pour quoi ?
Tout simplement car les virus sont crée par les groupe qui créée les antivirus.
Pour quoi ?
Car il faut bien qu'ils gagne du frique parce que si les antivirus n'ont pas de virus ils n'ont pas d'acheteurs donc pas de sousou. Même tu peux voir que aucun antivirus a les mm virus car chacun a sais propre virus.

Mais le pire antivirus sont les antivirus gratui !!!
Pour quoi ?
Car vu qu'ils sont gratuis il ya plient de personne qui les telecharge mm des antreprice !! Et le pléme c'est que ils rentre dans ton ordinateur legalement car tu leur ouvre la prote en instalent leur programe. Et la si tu as des information tré inprotente comme dans une entreprice, ils font un copie et le revande !

Moi personnelment sa fais plus de 2 ans que j'ai plus d'antivirus et sa va surper bien !!!! Okay
Mais bon a des personne j'explique cela et ils me croive pas donc tempis pour heu ^^

Mais si tu as un antivirus pour le moment et que tu deside de lanlevais il faut que tu formate ton disque dur et que tu remete tout a zero. Car si tu desinstal  l'antivirus il ne suprime pas toute les donnée et il reste juste le signale pour apelé les virus et la c'est vraimen pas bon :/

Voila

merci de mavoir lut Wink

miss46
Modérateur

Alliance: LF3
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Je connais pas ce genre de système personnellement mais je vais aller voir ton site, merci pour l'info Stardus !
Moi j'ai un anti virus gratuit mais j'ai des virus :/
c'est fetard67 qui a raison !
je vais aller voir ce site de suite Wink

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

Donc j'ai test le système et pour le moment je suis content rien a dire super bien sécurisé.
Je dis bravo Wink et merci a toi Stardust

Stardust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

si tu as des difficulté n'hésite pas à poster un message sur le forum de ubuntu ou de consulter la doc en ligne

MSN
guitrok038
Modérateur

Alliance: LF2
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers Répondre en citant

moi j'ai 2 pc, un vieux qu'on m'a donné, et je l'ai recyclé pour y installé kubuntu, la version  de ubuntu avec bureau KDE, c'est sympa, mais je me suis loupé à un moment dans l'install, parfois j'ai des petits problèmes, sinon ça va, c'est classe.... (dommage pour les incompatibilités de certains programmes, mais c'est le prix pour pas avoir d'emm**de...)
j'ai une dizaine de versions de linux, et une 20aine d'OS, mais je pense que le mieux niveau compatibilité, c'est XP (normal, c'est le plus connu, bien que vista fasse de la charge alors qu'il va être remplacé par windows seven) et kubuntu pour sa forme et sa simplicité (en fait, c'est le seul linux que j'ai essayé pour le moment.... lol)
voilà pour moi, a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Avancé des OS alternatif parmis les particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.