L'Ange du Futur Index du Forum L'Ange du Futur
Bonjour à tous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redevance Audiovisuelle Etendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stardust
Administrateur

Alliance: LF1
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

Bonsoir,

Le gouvernement parle d'étendre la taxe audiovisuelle pour les personnes ayant un forfait triple play (TV,Internet et Téléphone) et aussi à ceux possédant un PC avec un tuner TNT intégré ou externe.
Sympa pour ceux qui ont un abonnement tout compris et qui n'accède pas aux chaines TV.

Tout ça pour compenser les pertes d'argents suite à la suppression de la pub

Bravo le gouvernement et co Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fetard67
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

Et oui c grave mais tout le monde parle parle mais ne dis rien au gouvernement donc voila. Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Lolo53
LF1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

De toute façon, le gouvernement ferra son coup en douce, il ferra voter la loi sans rien dire a personne. Ni vu ni connu.

shredermann@gmail.com
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Ben oui, encore un coup bas du gouvernement! ils font la meme chose avec la suppression d'emploi .... dans presque tout les ministeres.

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

Salut invité

et bienvenus sur notre nouveau forum Wink

J'ai envie de dire vive le gouvernement Twisted Evil

mortel
LF2

Alliance: LF2
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

le gouvernement fait se qu'il a envie c'est le probleme

MSN
universe
LF1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

de toute façon c'est tous des rapias au gouvernement dès qu'ils ont l'occasion de toucher ils en profitent un max!!

fetard67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue Répondre en citant

Laughing mais les pauvres pour les bourres ils vont avoir du mal ils vont tous finir pendu a leur cravate  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Redevance Audiovisuelle Etendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Futur Index du Forum -> Forum Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.